FANDOM

Princesse Elena
Image
Statut Vivante
Race Humaine
Changelin (anciennement)
Genre Femme
Famille Lord Godwyn (père)
Entourages
Affiliation Lord Godwyn
Arthur Pendragon
Merlin
Uther Pendragon
Grunhilda (anciennement)
Ennemis Roi des Sidhes
Grunhilda
Dans les coulisses
Acteur Georgia King
Apparaît dans Le Complot des Sidhes

La Princesse Elena est la fille de Lord Godwyn, sa mère est morte en la mettant au monde. Alors qu'elle n'était qu'un bébé, elle est été possédée par un Sidhe et est devenue ainsi un changelin. Depuis ce jour, Grunhilda, sa gouvernante, qui est une Pixie, la surveille.

Biographie Modifier

'Je vous souhaite bonne chance Arthur Pendragon. J’espère qu'un jour vous rencontrez l'amour que vous mérite. En attendant si vous voulez être battu en course de chevaux vous savez où trouvez'

Elena à Arthur

Jeunesse Modifier

Dès sa naissance, la mère d'Elena meure et désespéré, son père laisse le bébé dormir paisiblement près d'une fenêtre entre-ouverte, où un Shide a prit possesion de son corps.

Elena a grandi comme un garçons manqué et comme une paysanne: elle pete a bruit ouvert, n'aime pas porter des chaussure et maladroite... La seule chose où elle est adroite est l'équitation, elle est une excellente cavalière. Voici le résultat d'être posséder par un shide.

Tous les soirs, sans qu'elle ne s'en rende compte, Elena est aspergée de poussière de fée par Grunhilda pour que son apparence de Sidhe n'apparaisse pas au grand jour. En effet, personne ne doit savoir qu'elle est possédée par une créature magique qui attend pour se révéler et accéder au pouvoir.

Du fait de son enchantement, Elena est devenue une jeune fille extrêmement maladroite. Elle se passionne pourtant pour l'équitation et est une excellente cavalière. Alors qu'elle est âgée d'à peine vingt ans, son père lui annonce qu'elle est promise en mariage au prince héritier de Camelot.Elle rale a l'idée de mettre des escarpins(qu'il la feront trébucher a Camelot.)

À Camelot Modifier

Quand elle arrive dans le royaume d'Uther Pendragon,-le père de son fiancé-où elle se fait aussitôt remarquer en trébuchant dès son arrivée devant toute la Cour venue l'accueillir.

Destinée à épouser le Prince, Elena passe alors beaucoup de temps avec Arthur le prince héritier de Camelot. Il note ses talents de cavalière quand tous deux se disputent une course en forêt.

Ensuite lors d'un banquet Elena a le hoquet et se met a roter sous le regard géne de Morgane , la pupille d'Uther , celui d'Arthur de plus en plus gênée et celui de Guenièvre la servante de Morgane et l'amoureuse secrète d'Arthur.

Puis au moment d'aller se coucher Arthur fait remarquer a Merlin qu'Elena ne ressemble pas a son père. Merlin suggére qu'elle ressemble a sa mère, morte a sa naissance ce qui attriste Arthur, qui lui aussi a perdu sa mère(Ygerne Pendragon )

Quand le jour du mariage approche, Merlin décèle le coté maléfique d'Elena et décide de l'aider. Avec la complicité de Gaius, il la force à boire une potion qui oblige la créature magique Sidhe à quitter son corps aprés cetre débarrasse de Grunhilda, -en servant de Gaïus, pour qui Grunhilda avait un faible- .

L'heure du mariage approche et Elena n'est plus du tout la même depuis que l'enchantement dont elle était victime a été levé. Plus belle, plus féminine, elle se rend à son devoir d'épouser le prince Arthur.

Le moment venu, pourtant, tous deux décident d'un commun accord de ne pas poursuivre la cérémonie. Elena voulait épouser Arthur pour respecter la décision de son père, tout comme Arthur. Même s'ils savent que leur union fortifierait l'alliance entre leurs deux familles, ils ne peuvent pas faire comme s'ils avaient des sentiments l'un pour l'autre.

Lord Godwin décide alors de rentrer dans son royaume, il ne peut pas forcer Elena à épouser Arthur. Si Godwin est respectueux sur la décision de sa fille, Uther lui fera tout une scène a son fils pour essayer de le raisonner sur les conséquences de cette décision.Au moment de leur départ, Arthur rend hommage à la princesse dont la charmante transformation ne lui a pas échappé.

En coulisse... Modifier

Le rôle de la Princesse Elena a été interprétée par Georgia King.