FANDOM

Lady Viviane est la jeune fille unique du Roi Olaf, l'un des Seigneurs des Cinq Royaumes. Invité par Uther pour signer un traité de paix, ce dernier vient à Camelot, accompagné de sa fille. 

Lady Viviane
Vivian1
Allias Ma Lady (par Trickler)

Mon amour(Arthur)

Statut Vivante
Race Humaine
Genre Femme
Famille Roi Olaf (père)
Entourages
Affiliation Royaume d'Albion
Amis Trickler
Ennemis Trickler
Dans les coulisses
Acteur Georgia Moffett
Apparaît dans Un Plan Machiavélique

Biographie Modifier

Arrivée à CamelotModifier

Invités du roi Uther Pendragon, Viviane et son père viennent à Camelot, à cheval, accompagnés de leur escorte, pour signer un traité qui marquera la paix entre les Cinq Royaumes. 

Arrivés à leur destination, la cour se presse de les accueillir et ne peut s'empêcher d'être troubler par la beauté de la jeune lady. Après avoir salué Olaf, Uther fait un baise-main à sa fille et la complimente sur sa ressemblance avec sa mère. 

Après avoir fait connaissance avec Arthur, Viviane visite le château de Camelot. Il lui présente ensuite ses appartements et lui vante leurs qualités d'aménagement. Viviane fait semblant de les trouver acceptable, puis Arthur lui présente la servante qui s'occupera d'elle, Guenièvre. Amusée, Viviane se moque d'elle et la vexe. 

[...]

Courtisée par Arthur Modifier

Victime d'un philtre d'amourModifier

Vivianne et Arthur sont victime d'un complot ourdi par le roi Alined et par son serviteur,- car ce dernier ne veut pas la paix-. Alined alors grâce à son serviteur-et magicien-parvient a faire un philtre d'amour, sachant que si Olaf apprenait que sa fille a une aventure avec Arthur, il déclarerait la guerre.

Son plan échoue grâce a Merlin le serviteur d'Arthur.

Galerie: