FANDOM

Aulfric
Aulfric de T'ir-Mor
Aulfric et Sophia.jpg
Allias Père(Sophia)
Statut Mort
Race Humains

Shides(anciennement)

Genre Masculin
Famille Sophia(fille, mortes)
Entourages
Affiliation Roi des Shides

Shides Artur Pendragon Uther Pendragon Gaius

Ennemis Arthur Pendragon

Uther Pendragon Morgane Pendragon Gaus

Dans les coulisses
Acteur Kenneth Cranham
Apparaît dans Les Portes d'Avalon
Aulfric était un Sidhe qui a été banni dans le monde humain pour avoit tuer un autre Sidhe.

Biographie Modifier

Lorsque Aulfric tue un autre Sidhe pour des raison obscures , il est banni de Avalon , la terre de l'éternelle jeunesse avec sa fille, Sophia . Il est donné a un corps mortel, mais est autorisé à conserver la possession de ses pouvoirs magiques.

Aulfric souhaite permettre a sa fille Sophia de revenir à Avalon et la convainc d'enchanter Arthur Pendragon afin qu'ils puissent le sacrifier au Grand Sidhe, qui veut l'âme d'un prince mortel pour compenser la réintégration de Sophia dans Avalon. Lorsque la cérémonie commence, Aulfric révèle à Sophia qu'il ne peut pas venir avec elle car il est condamné à rester mortel pour son crime jusqu'a la fin. Merlin le serviteur d'Arthur qu'il croyait avoir tué se présente et le tue lui et sa fille, puis à la dernière minute sauve Arthur. Le bâton magique d' Aulfric est détruit avec lui, et Merlin garde celui de Sophia aprés sa mort.

Personnalité Modifier

Aulfric a un tempérament chaud et était très égoïste, ne se souciant que de lui-même et de sa fille. Il portait un petit faible pour Sophia, et était prêt à sacrifier un prince innocent pour que sa fille puisse revenir à Avalon. Lorsque Aulfric s'est fâché avec Gaius et Merlin ses yeux brillaient rouge au lieu de rester vert.

Capacités Modifier

Aulfric avait un bâton magique très similaire à celui de sa fille, mais ayant des pouvoirs moins élégante que celui de sa fille, il semble être beaucoup plus épais et plus masculin. Il était un utilisateur personnel et a battu un certain nombre d'ennemis avec elle. Etant un ancien Sidhe , il a également en mesure d'ouvrir les portes de l' Avalon pour sa fille et aurait réussi, avait-il pas été au courant des pouvoirs de Merlin.Aulfric et sa fille Sophia.

Age Modifier

Aulfric semble avoir entre soixante ans et soixante-cinq ans et sa fille, vingt ans